Punaises de lit

Services d'extermination > Punaise de lit

DITES ADIEU AUX PUNAISES DE LIT À MASCOUCHE

Les punaises sont difficiles à repérer, car elles sont principalement actives durant la nuit. Quoique très petites, il est possible de les apercevoir à l’œil nu avec leur forme ovale et leur teinte oscillant entre le brun et le rouge. Extermination Platinum élimine les punaises de lit à Mascouche et dans les environs.

Les piqûres qui provoquent de fortes démangeaisons et l’apparition de petites taches de sang sur le lit représentent des signes d’infestation. Elles peuvent piquer jusqu’à 90 fois en une seule nuit. Elles vivent de 6 à 12 mois et se reproduisent très rapidement. Les punaises n’aiment pas le froid ni la chaleur intense. Elles meurent à -20 degrés C° et à 65 degrés C°.

Elles se déplacent très vite, mais ne sautent pas et ne volent pas. Elles fuient la lumière. On retrouve les punaises de lit dans les chambres à coucher, dans des espaces réduits. Elles peuvent se cacher sous la tapisserie, les fentes de plancher, tous les recoins, les moulures, les plinthes, les sacs à dos, les valises, etc.

Prévention

  • Mettez une housse de protection sur votre matelas
  • Lavez vos draps à une température minimale de 65 degrés C°
  • Bouchez les trous des fenêtres, éliminez toutes les fissures

Contactez Extermination Platinum dès aujourd’hui afin de profiter de nos solutions d’extermination

contactez-nous