Insectes

Services d'extermination > Insectes

SACHEZ RECONNAÎTRE LES INSECTES QUI RÔDENT À TERREBONNE ET AILLEURS

L’identification d’insectes qui se cachent à Terrebonne et dans les environs n’est pas tout à fait une tâche facile. C’est pourquoi Extermination Platinum vous présente une liste de parasites indésirables pour mieux les reconnaître en cas d’infestation.

ARAIGNÉES

Vous remarquez des fils et des petites toiles dans les coins de vos murs? Des araignées se promènent probablement à votre insu dans votre demeure.

Assurez-vous de garder votre maison propre, d’éliminer la poussière et de bien isoler vos portes et fenêtres.

BLATTES GERMANIQUES (COQUERELLES)

Les blattes germaniques, communément appelées coquerelles ou cafards, sont des insectes de taille ovale au corps plat et munis de longues antennes. On remarque leur présence par l’apparition de points noirs dans les armoires.

Prévention :

  • Éliminez les fissures
  • Scellez le tour des tuyaux

COCCINELLES

Les coccinelles sont de couleur rouge avec des points noirs. À défaut des autres insectes, elles nous sont utiles. Elles se nourrissent de pucerons et autres, elles ne piquent pas. On les voit à la fin de l’hiver ou au début du printemps, car elles sortent de leurs abris pour se reproduire.

Prévention :

  • Éliminez les fissures

GUÊPES & ABEILLES

Guêpes

Vous apercevez des insectes volants de couleur noirâtre avec des rayures jaunes? Vous remarquez un nid à l’extérieur? Il s’agit d’une infestation de guêpes.

Abeilles

Les abeilles se défendent en administrant de douloureuses piqûres. Il est conseillé de contrôler le type de fleurs à proximité de vos lieux et d’éviter de laisser des aliments contenant du sucre à découvert.

Contactez Extermination Platinum dès aujourd’hui afin de profiter de nos solutions d’extermination

contactez-nous